Aller au contenu principal

Chargés d'enseignement vacataires

Accès restreint EDT Direct

ACCES A L'EMPLOI DU TEMPS - https://edt.univ-eiffel.fr/direct

L’EDT direct n’est plus accessible sans le nom utilisateur et le mot de passe pour le CAS de l’université Gustave Eiffel pour respecter le RGPD.

Il est donc dorénavant nécessaire de s'authentifier pour accéder à l'application des emplois du temps.

Si vous avez un problème pour accéder à cette application, n’hésitez pas à contacter rh-langues@univ-eiffel.fr

Quelques rappels :
- depuis octobre 2022, des comptes sont créés automatiquement pour tous les vacataires d'enseignement à partir de la déclaration dans l'application VSF.
- les chargés d'enseignement vacataires reçoivent un mail d'information sur leur adresse mail personnelle leur expliquant la procédure d'activation.
- l'activation de leur compte ou la réinitialisation du mot de passe se fait depuis la plateforme https://password-vac.univ-eiffel.fr/

Comptes vacataires

Si vous souhaitez avoir un compte, il est impératif de compléter votre dossier sur l’application VSF (https://vsf.univ-eiffel.fr). Aucune validation supplémentaire sera nécessaire à ce stade pour avoir votre compte.

En effet, dès le dépôt de votre dossier sur l’application, vous allez recevoir un courriel automatique de la DGDIN pour l’activation de votre adresse.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel, vous pouvez retrouver toutes les informations à l’adresse suivante : password-vac.univ-eiffel.fr

Pour activer votre compte, il vous faudra votre adresse e-mail personnel, que vous avez utilisé pour faire le dossier VSF, la date de naissance, le code postal de la ville de naissance et le numéro de téléphone.

Si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un courriel à rh-langues@univ-eiffel.fr

Creation des comptes chargés d'enseignement vacataires