Comment trouver une offre d'emploi

Apprentissage en partenariat avec le CFA Descartes : coaching étudiants et placement

Le CFA propose des sessions de coaching à distance aux étudiants admis dans vos formations  (dispositif Descartes Alternance). Elles seront animées par les ingénieurs pédagogiques et les développeurs apprentissage du CFA et se dérouleront selon le calendrier ci-joint à 14 heures :

15, 22 avril

6,10 et 27 mai

10,17 et 24 juin

1er et 8 juillet.

En pièce jointe l’invitation transmise aux étudiants admis dans les formations et en recherche d’apprentissage, pour la session du 15 avril avec le lien et le mot de passe pour ZOOM.

Le job dating du 4 juin 2020 est maintenu pour tous les étudiants admis dans nos formations : il sera organisé de manière à mettre en relation les étudiants et les entreprises à distance, et à permettre aux entreprises de proposer des entretiens en visio-conférence aux étudiants en recherche de mission. De fait il se déroulera du 2 au 5 juin 2020. Les modalités vous seront communiquées prochainement.

Dans la mesure du possible et sachant combien la période actuelle est très chargée pour vous, nous vous engageons à recruter les étudiants en apprentissage le plus tôt possible afin qu’ils puissent bénéficier des postes en apprentissage actuellement disponibles.