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Appui Administratif - Emploi

PROCÉDURE RECRUTEMENT EMPLOI ÉTUDIANT ET SCRIBE

Conseil d'administration du 17 décembre 2020


Le Conseil d'administration de l’Université Gustave Eiffel s’est réuni en formation plénière le jeudi 17 décembre. Cette séance s'est déroulée par les moyens de visioconférence, tant pour les débats que pour les votes.

Je vous communique ci-dessous les points inscrits à l’ordre du jour de cette séance, l’ensemble des points soumis au vote ont été approuvés ou ont reçu un avis favorable.
Concernant le point relatif au budget initial, son vote permet le lancement de la campagne emploi 2021 ; cela m'autorise à vous adresser une synthèse des postes qui seront publiés en 2021 :
•8 Chargé.es de Recherche
•7 Directrices ou directeurs de Recherche
•4 Professeur.es des Universités
•11 Maîtresses ou Maîtres de Conférences
•11 Enseignant.es de statut Second Degré
•15 PAST
•15 ouvertures de concours ITA (8 pour les fonctions supports, 7 pour les départements)
•5 ouvertures de mobilité externe (MTE ; 3 pour les fonctions supports, 2 pour les départements)
•18 republications d’emplois de BIATSS (dont 13 susceptibles d’être vacants et 5 vacants ; 7 A, 7 B, 4 C)
•6 créations de postes BIATSS
•10 ouvertures de concours BIATSS (résorption de la précarité, promotions)
•10 passages en CDI (7A, 3 B)

ORDRE DU JOUR :

I.    DÉSIGNATION DU PRÉSIDENT DE L’UNIVERSITÉ
1)    Installation complète du conseil d’administration : présentation des membres
2)    Modalités d’audition des candidats à la présidence et choix du candidat retenu
3)    Audition des candidats à la présidence de l’université et choix du candidat
A l'issue de l'audition de Gilles Roussel, le CA a choisi de le proposer à la nomination à la présidence de l'Université ( par 25 voix pour, 3 contre et 1 abstention, sur 29 votants).

II.    GOUVERNANCE
4)    Modalités d’application des dispositions de l’article 13 des statuts relatif à la composition du parlement étudiant (vote)
5)    Délégation de pouvoir accordée par le conseil d’administration à la présidente par intérim (vote)

III.    BUDGET ET RESSOURCES HUMAINES
6)    Budget Initial (vote)
7)    Indemnisation des charges pour expérimentations (vote)
8)    Complément de rémunération des contractuels ex-Ifsttar (vote)
9)    Versement des soldes de l’indemnité spécifique de services (ISS) dus par le Ministère de la Transition écologique (vote)
10)    Règles de gestion de la prime de service et de rendement (PSR) (vote)

IV.    ENSEIGNEMENT ET VIE ÉTUDIANTE
11)    Tarifs des formations 2021/2022 : FC/VAE/diplômes universitaires/certification et cours de langue/UFAC (vote)
12)    Modalités de candidatures et capacités d’accueil (vote)
13)    Exonération partielle des droits d’inscription différenciés pour les étudiants extracommunautaires (vote)

V.    DIVERS
14)    Tarifs des prestations ex-Ifsttar pour l’année 2021 (vote)
15)    Autoriser la présidente par intérim à signer l’acte d’achat foncier avec Epamarne à hauteur de 115k€ pour régulariser la construction du bâtiment Copernic (vote)
16)    Gratuité des cotisations SUAPS pour le personnel de l’université pour l’année 2020-2021 (vote)
Cabinet de la présidence
presidence@univ-eiffel.fr